Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ninette Dupont

Ninette Dupont

Vous aussi vous trouvez que le plus important C le voyage pas la destination?

mdr panoramix. je viens de te dire bonjour sur une autre question!!!
comment vas tu ooohhhhh panoramix notre druide. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, exactement. Mais c'est vrai que c'est quand mm plus sympa de partir pour Papeete que pour Grozny.
ca depend aussi avec qui on voyage. c est quand meme plus sympa avec de charmantes demoiselles qu avec ma belle-maman
,Moi, je dirais si on parle de la vie notre vie est un long voyage à une destination inconnue alors profitons bien du voyage aimons, rêvons voyageons et créons un monde meilleur ( du moins essayons) et peut-être que cela finit par nous mener à la bonne destination
ben la destination est plus importante que le voyage qd mm! tu vas pas partir ds un endroit pouri sous pretexte que le voyage en avion est sympa lol!
La destination est une partie du voyage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Monologues Harry Potter's Monologue from Harry Potter and the Cursed Child [Part One] including context, text and video example. Harry Potter and the Cursed Child - JK Rowling,.. Monologue for Kids - Matthew Lewis as Neville Longbottom in Harry Potter and t
  • Bras mort Engourdissement ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels Merck, version pour le grand public. Bonjour, pourriez-vous me conseiller, j'ai un engourdissement du bras dro
  • bacilles Gram positif
  • Rituel pour maigrir vite et bien Achetez et telechargez ebook Rituel magique pour perdre du poids: Maigrir rapidement sans effort !: Boutique Kindle - Anorexie - Boulimie : Amazon.fr. <p>Vous souhaitez recourir a des rituels magiques pour perdre du poids et ainsi maigrir par d
  • Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire? Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sa EN SAVOIR
  • Docteur Godard. Ses restes repêchés en mer!? "Vous le pensiez mort ou volontairement disparu?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Tous ceux qui enfantent transmettent à leurs enfants? une maladie mortelle : la vie.Qu'en pensez-vous?
  •  
  • Qu'est ce qui fait baisser le désir sexuel chez un homme? J'imagine:- une femme qui s'entretient de moins en moins (épilation, plus de sport.)- les mêmes positions au quotidien- la lingerie mémère - la partenaire qui va au toilette alors que monsieur est entrain de se raser- les mauvaises odeurs (si tu voi

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment Créer un Formulaire / Sondage Pour Vos Abonnés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article